mardi 21 avril 2015

CONDOM: on a gagné 1 jour

Un peu avant 16 h coup de fil de Serge. Il était devant le gîte de CONDOM et attendait ses compagnons.


Sur le chemin, lors d'une pause
(Johan assis à gauche)
Comme il s'étonnait de mon manque de réaction (il faut dire que je m'apprêtais à partir et je n'ai pas son parcours tout le temps en tête) il me disait qu'il était prévu d'arriver à LA ROMIEU mais qu'en prenant une variante proposée, en allongeant un peu l'étape on arrivait à Condom et de ce fait on gagnerait un jour, car il faudrait pour bien faire qu'il arrive le 30 avril. 
Le gîte : Le relais de st Jacques

Vers 19 h un sms  à Armand " Je suis au resto, dès que je rentre je skype! C'est le dernier jour des Norvégiens! Je suis au pays de d'Artagnan !....
Les 4 mousquetaires
et j'ai vu le père Noël "  ???



 Suite à 23h23: En voyant ce sms, nous nous sommes posé la question : ils ont sans doute un peu trinqué pour le dernier jour des norvégiens, mais de là à voir le père Noel ? 
 Pour me prouver que ce ne sont pas les vapeurs d'alcool qui ont troublé sa vision, il m'a envoyé la photo qu'il a prise .


La chambre Picasso
Le gîte est tenu par 2 frères  dont l'un est amateur d'art, toute la décoration est pensée par thème principalement artistique et a rebaptisé chaque chambre du nom d'un peintre ou sculpteur connu.
Oeuvres du proprio-artiste
Clôturé à 00h00



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire